Fostex -TH-808 Casque Hifi Ouvert
Casque ouvert haut de gamme conçu et fabriqué au Japon.
Le TH808 est un casque haut de gamme fabriqué à partir du modèle ouvert haut de gamme de Fostex, le TH909. Il est réglé avec soin et dispose d'un boîtier en bois massif de noyer noir de haute qualité avec des pièces gravées en aluminium et équipé d'une unité de commande à diaphragme « BIODYNA » de technologie exclusive fabriquée en interne.
Le haut-parleur exclusif fabriqué en interne, fabriqué à partir de technologies perfectionnées au fil de nombreuses années, mélange de fibres de biocellulose avec divers autres matériaux sur le diaphragme.
Cette combinaison méticuleuse, dans des conditions optimales, donne un diaphragme avec une faible densité, un module de Young élevé et une perte interne supérieure.
Cette conception permet la reproduction de fréquences moyennes-hautes exquises avec une résolution détaillée, tout en capturant fidèlement les riches médiums bas avec une amplitude significative.
Les boîtiers, fabriqués en noyer noir massif de première qualité, présentent un design distinctif. Son ouverture ouverte, associée à une double disposition de composants en aluminium gravé,
offre des impressions variées en fonction de la lumière et de l'angle de vue.
Il est livré avec le câble asymétrique OFC (cuivre sans oxygène) haute pureté exclusif de TH808, exempt d'impuretés, garantissant des performances de transmission optimales.
Caractéristiques techniques
Type : Dynamique à dos ouvert Haut-
parleur : Aimant en néodyme Φ50 mm / Diaphragme BIODYNA
Impédance : 25 ohms
Sensibilité : 100 dB/mW
Entrée max. : 1 800 mW Réponse en fréquence : 5 – 45 000 Hz
Poids : environ 370 g (sans câble)
Câble : 3 m de type Y à 2 broches (connecteur détachable plaqué rhodium)
Borne détachable : 2 broches (plaquée rhodium sur la base plaquée or)
Fiche : Fiche stéréo standard plaquée or Φ 6,3 mm
Accessoires : Pochette en cuir, manuel d'utilisation
Caractéristiques techniques
-
Je souhaite prendre contact
-
Commander par téléphone
-
Besoin de renseignements ?