Nagaoka - MP 300 - Cellule phono aimant mobile (MM)
Positionnée juste au-dessus de la Nagaoka MP-200 dans la gamme de cellules phonolectrices du fabricant japonais, la cellule phono Nagaoka MP-300 franchit un cap supplémentaire vers la très haute fidélité. Il s'agit d'un modèle à aimant mobile (MM) avec une pointe elliptique montée sur un cantilever en bore, adoptant le système de montage 1/2 pouce.
La cellule Nagaoka MP-300 adopte une coque en plastique renforcé de fibre de carbone et un boîtier blindé contre les perturbations magnétiques. Son corps renforcé est ultrarigide pour éviter toute résonance parasite et offrir une écoute véritablement haute fidélité. L'équipage mobile est constitué d'un puissant aimant au Samarium-Cobalt, d'un cantilever ultrarigide à très faible masse en bore, et d'une pointe diamant de type elliptique, très finement taillée. L'ensemble offre une excellente définition sur une large réponse en fréquence, un très faible niveau de distorsion, et un suivi très précis des moindres ondulations du sillon.
La cellule phono Nagaoka MP-300 se caractérise ainsi par son raffinement et l'impression de haute définition qui se dégage à son écoute.
L’aigu est légèrement descendant et doux, les médiums clairs et présents et les basses sont particulièrement articulées et tendues.
Caractéristiques techniques
Monture 1/2" - Elliptique - Aimant Mobile
Coque : plastique et fibre de carbone
Boîtier très rigide, anti-résonance, blindage anti-magnétique
Cantilever ultra rigide et faible masse en Bore
Puissant aimant Samarium-Cobalt
Diamant : elliptique, Superfine, rayon 0,4 x 0,7 mil.
Niveau de sortie : 3 mV (1 kHz, 5 cm/sec)
Séparation des canaux : 25 dB (1 kHz)
Symétrie des canaux : 1 dB (1 kHz)
Réponse en fréquence : 20 Hz - 25 kHz
Compliance dynamique : 7,2 x 10-6 cm/dyne
Compliance statique : 20 x 10-6 cm/dyne
Poids de la cellule : 8 g
Charge recommandée : 47 kOhms
Force d'appui : 1,3 à 1,8 g
Caractéristiques techniques
-
Je souhaite prendre contact
-
Commander par téléphone
-
Besoin de renseignements ?