Furutech - e-TP60E NCF Barrette secteur
Le e-TP60E NCF est un distributeur d'alimentation haut de gamme qui élimine de nombreux problèmes courants rencontrés avec les composants audio et vidéo causés par une alimentation électrique massivement contaminée.
La forme d'onde CA est fortement déformée par le bruit de fond, les pointes et les creux de tension, le bruit d'alimentation haute fréquence provenant d'autres composants de votre propre système, ainsi que le bruit numérique haute fréquence émis par les processeurs et les interconnexions numériques.
Incorporé dans certains produits Furutech, Nano Crystal² NCF est doté d'un matériau cristallin spécial qui possède deux propriétés «actives». Tout d'abord, il génère des ions négatifs qui éliminent l'électricité statique. Deuxièmement, il convertit l'énergie thermique en infrarouge lointain. Furutech combine ce matériau remarquable avec des particules de céramique de taille nanométrique et de la poudre de carbone pour leurs propriétés d'amortissement supplémentaires à «effet piézoélectrique». La formule Nano Crystal² qui en résulte est le matériau d'amortissement électrique et mécanique ultime. Créé par Furutech, on le retrouve exclusivement dans les produits Furutech.
Le châssis en aluminium de qualité spéciale magnifiquement conçu protège efficacement contre un autre problème courant, les RFI (interférences radioélectriques), et une couche de Formula GC-303 bloque les EMI (interférences électromagnétiques).
Le câblage interne est un fil FURUTECH μ-14 (14 AWG) pour garantir une faible résistance. Les prises schuko haut de gamme Furutech FI-E30 NCF sont câblées à l'entrée IEC Furutech FI-06 NCF (R) du e-TP60E NCF. Entrée IEC FI-06 NCF(R) : α (Alpha) Cuivre pur plaqué rhodium Conducteur / Matériaux du corps : Nylon/fibre de verre avec matériau spécial d'amortissement anti-résonance « NCF » - Cristallin de taille nanométrique, particules de céramique piézo et poudre de carbone .
Description
Caractéristiques techniques
Il existe également des produits de distorsion en haut et en bas de la forme d'onde CA créés par les alimentations à découpage dans les appareils électroniques sur le même circuit. De plus, vous n'êtes jamais seul; votre alimentation secteur résidentielle est partagée avec d'autres appartements, maisons et entreprises sur le même transformateur de service. C'est pourquoi de nombreux passionnés d'audio et de vidéo remarquent que leurs systèmes sont plus agréables tard le soir ou le week-end !
Processus alpha de cryogénie et de démagnétisation en deux étapes de Furutech
En utilisant une technologie et des matériaux de pointe, Furutech a développé un processus en deux étapes à basse température qui améliore considérablement toutes les facettes des performances audio et vidéo. Le traitement commence au cours du processus de fabrication par une congélation cryogénique profonde et conditionnée de toutes les pièces métalliques. En utilisant des réfrigérants haut de gamme - N2 liquide ou He - Furutech atteint des températures comprises entre -196 et -250℃. Les pièces traitées changent en fait leur structure moléculaire à ces températures extrêmes, ce qui soulage les contraintes internes. Les molécules se lient plus étroitement et la structure globale devient plus stable. Cela améliore la conductivité électrique et donc le transfert de puissance et de signal.
La deuxième étape du processus Alpha expose ces mêmes pièces au traitement breveté de démagnétisation en anneau. Les aimants ordinaires de grande puissance utilisés à cette fin augmentent souvent les effets magnétiques ; ils laissent certaines zones plus magnétisées que d'autres. Ce processus breveté utilise une atténuation contrôlée pour éliminer complètement la magnétisation pour des améliorations immédiatement plus vives et colorées. La démagnétisation annulaire améliore encore la conductivité de tous les matériaux traités.
Toutes les pièces métalliques utilisées dans les produits Furutech subissent le traitement Alpha Process pour maintenir tous les connecteurs, conducteurs et pièces métalliques dans un état parfait, sans contrainte, stable et hautement conducteur.
Formule GC-303
Le GC-303 est un matériau spécial que Furutech adhère à la plaque inférieure intérieure du châssis (voir illustration ci-dessous) qui absorbe tout bruit EMI (interférence électromagnétique) pouvant être transmis par votre source d'alimentation ou généré par les équipements internes de l'unité.
Prises SCHUKO hautes performances Rhodium
Plaque absorbante GC-303 interne
Voltage 250V AC 50/60Hz
Courant 10A
Loading Watt 2500W
6x Prises secteurs
Boitier blindé MI RFI
Description
Caractéristiques techniques
-
Je souhaite prendre contact
-
Commander par téléphone
-
Besoin de renseignements ?